du domaine des Alunts

du domaine des Alunts Staffordshire Bull Terrier

Staffordshire Bull Terrier

diffamation internet .....le monde de l élevage

Actualité publiée le 02/01/2017

du domaine des Alunts - diffamation internet .....le monde de l élevage

J’ai longtemps hésité avant de poster ici cet article, car porter de l intérêt aux détracteurs jaloux me paraissait être une perte de temps  ;vous êtes nombreux à nous féliciter, mais aussi à nous soutenir donc voilà le post est prêt   croustillant comme de coutume

j'ai ici posté mes propres écrits, mais je me suis aussi servi de ceux de mme Martin qui tout comme moi a le culot d'être franche et directe .........c'est cela ou être faux cul alors à choisir je préfère encore la sincérité .

Vous vous doutez bien que nos chiens et notre longue expérience créée de grosses jalousies et certaine passent leur temps à nous diffamer (Eh oui sur notre bon vieux continent mieux vaut de pas réussir. Cela peut être vu comme arrogant ,antisocial et provocateur  )

Habituellement je ne réagis pas devant les torchons dont je suis le sujet principal torchons véhiculés par des réseaux sociaux sur des murs de personnes (toujours des pseudo éleveurs) qui ce crois à mauvais titre bien caché derrière des pseudos.......que de courage !

Des murs qui leurs servent de défouloirs pour névroses humaines, frustrations, jalousie, des murs de discussion qui sont une large cuvette dans laquelle certaines et certains expectorent leur fiel sans retenu, comme un vomi répétitif qui s’entasse........un vomi qui finit par avoir une odeur de fosse oubliée tôt ou tard .Et des forums de malcontents qui ferment les uns après les autres ..........

Certains petits arrivistes qui n'ont fait reproduire leur chienne (au black )et n’ont aucune connaissance cynophile  voudraient m’apprendre à élever ?  J’adorerais recevoir des leçons seulement quand on tente de vouloir en donner il serait nécessaire d'avoir le savoir et les connaissances pour ...no comment .

Il y à de la place pour tout le monde, mais beaucoup veulent la mienne et bien ou minimum  qu’ils s'en donnent la peine .Au lieu de passer leur nuit, leur dimanche, leur petite existence à baver sur mon élevage , ils feraient mieux de s’occuper un peu mieux de leur pauvre chiens bien délaissés .quelle triste existence on ces personnes-là.

Pendant qu’ils bavent et écument de jalousie en critiquant mes chiens, mon élevage ,moi  je câline mes chiens,je les dorlote ,leur préparent des gâteaux à la viande ,les emmène en promenade ,en baignade ,en famille et avec mes ami(e)s parfois mêmes avec mes clients qui reviennent très souvent nous montrer fièrement l'évolution de leur stroumpf ou stroumpfette

pendant que de tout petits petits pseudo éleveurs mégalos et jaloux bavent sur mes toutous moi je les vermifuge leur coupe les ongles leur nettoyai les oreilles ..........

Pendant que nos détracteurs s’étripent de façon virtuelle sur la toile  moi je vis ! je sélectionne ,je voyage pour trouver encore et encore les plus beaux chiens ,je rencontre de VRAIS éleveurs passionnés à travers le monde .........c'est ma passion  les jaloux  n'ont pas de passion ils sont vides... Si vides qu’ils ont besoin d’essayer de pourrir mes chiens et mon élevage pour essayer de vendre les leurs ou ceux de leurs copains copines  c'est assez pathétique !

Oui, mais voilà moi on m'a appris à respecter mes congénères à être polie ,éduquées, mais j'ai quand même envie de leur dire poliment je vous emmerde--........Tous ceux qui m’ont déjà posé la question en son témoin  je ne critique pas en donnant les noms des élevages qui me semblent bien mauvais pourtant .........je ne suis pas là pour cela !

Je ne suis pas à choisir à la place des mes clients ce sont à eux à comparer, réfléchir , choisir

Certains pourront penser que j’ai le melon, mais pourtant je ne dis que la triste vérité, mais j ai l'outrecuidance de la dire .

Donc à ces petits détracteurs mal dans leur peau et dans leur vie je dis ceci

oui j' aime sélectionner

oui je suis une passionnée

oui je connais parfaitement la race et les couleurs de robe que je travaille en particulier la couleur bleue

oui j'ai des savoirs en génétique

oui j'ai également des connaissances en cynotechnie

oui je fais partie de ces sélectionneurs qui savent  utiliser la consanguinité comme technique de sélection aussi bien en inbreeding qu’en Line breeding (mots compliqués  lol pour mes détracteurs du dimanche ..........)

Oui je sais reconnaitre un chien avec un potentiel d’un autre qui n'en a pas

oui j ai l oeil et je peux choisir un chiot a la naissance

oui j ai 25 ans d'expérience et de connaissances

oui je vends mes chiens partout dans le monde

oui je peux me venter de revendre dans le pays d'origine de la race (et j'en suis fière !)

oui j ai des dizaines et des dizaines de clients heureux  d’avoir choisit leur chiot chez moi

oui je dérange, car les chiens sont beaux et attirent  les regards

et non ce n est pas de ma faute si une multitude de pseudo éleveurs du dimanche se déclarent  éleveurs du jour au lendemain  sans aucune connaissance cynophile , élèvent au rabais et jalouse ma place ! nous n’avons pas les mêmes valeurs c'est tout. Bien sûr le grand courage de ces individus les amène à me fermer leur mur afin que je ne puisse pas me défendre  et ils se pensent à tort intouchables leur derrière assis devant leur ordinateur.

Je remercie ici tous ceux et celles qui nous soutiennent ,nous suivent depuis autant d’années tous nos clients avec qui pour beaucoup d’entre eux nous avons tissé des liens d’amitié .

Nous aussi nous vous aimons et nous sommes heureux de partager notre passion avec vous ....pour ceux qui nous critique et bien passé votre petit chemin de vie et allez voir ailleurs. Si mes fautes d’orthographe et mes chiens vous  font mal aux yeux  et bien regardez ailleurs   ...regardez les votre de chiens  pour une fois cela vous changera de vous  occuper un peu d’autre chose que de mes fesses  ..Et  critiquer mes stroumpfs en bavant votre fiel et votre venin de jalousie amère sur eux et bien misérable .Que le QI de tels individus est petit . Pfffff allez laissons les baver, ils ne savent rien faire d’autre les pauvres et continuons ensemble à partager de bons moments croustillants et de bons coups de gueule !
retour